Platforms Project 2020 – Online Platforms | Athens | Covid – BAR

Eve_Fcbk_Platform_2020

La foire indépendante se tiendra cette année online du 14 au 31 mai 2020.

Le Bureau d’Art et de Recherche vous propose de retrouver sur son stand virtuel les artistes : Bechir Boussandel, Clara Juliane Glauert, Guillaume Krick, Régis Perray.

> Stand virtuel BAR — plaforms 2020

 

The Platforms Project – Independent Art Fair (Athènes, Grèce) est une foire internationale d’art dirigée par des artistes qui a été créée en 2013.
Le bureau d’Art et de Recherche y est présent avec la complicité de l’artiste Guillaume Krick depuis trois ans. Cette manifestation internationale annuelle vise à cartographier le fonctionnement des collectifs artistiques, artistes run space, galerie associative, … et à créer des canaux de communication et de coopération avec d’autres pays.

Le projet contribue à promouvoir les différents groupes d’artistes, collectifs, plates-formes et espaces artistiques indépendants à orientation non commerciale (sans but lucratif) qui fonctionnent de manière non conventionnelle et parviennent à créer des débats inattendus sur l’art. Il s’agit d’une foire d’art pour les plates-formes d’artistes-groupes qui produisent des œuvres ou des projets ensemble, des galeries gérées par des artistes et d’autres initiatives d’artistes.

 

https://www.facebook.com/events/647667086077380/

Partager